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Intervention directe en cas de perte de valeur
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Règlement de sinistres

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Lorsqu'un client déclare un sinistre, c'est le moment de lui montrer votre valeur. CED dispose, avec Connect Claims, d'une plate-forme de règlement des sinistres extrêmement perfectionnée pour la gestion des dommages à un bien immobilier. Nous pouvons, grâce à elle, offrir directement cette précieuse clarté à votre client 24h/24, 7j/7.

  • Clarté et sécurité pour vos clients

  • Full-service de la déclaration à la réparation

  • Communications transparentes, plus grande satisfaction des clients

Le client attend aujourd'hui rapidement de la clarté et de la sécurité. Cela demande un processus sinistre rationalisé, de la prise en charge du premier appel téléphonique à l'indemnisation ou à la réparation des dommages. Avec Connect Claims, vous expliquez directement à vos clients ce qu'ils peuvent attendre et quand un expert ou réparateur passera. Le point fort de cette approche est que nous travaillons de manière numérique quand c'est possible et personnalisée quand c'est nécessaire, avec de l'empathie pour vos clients. Résultat : des temps de traitement résolument plus courts, moins de formalités administratives pour vos clients et une plus grande satisfaction. Grâce à notre vaste réseau d'experts, nous sommes en mesure d'élargir rapidement notre capacité et de continuer à vous garantir la qualité de nos services, même en cas de catastrophepar exemple. C'est ainsi que CED crée à la fois de la valeur pour vous et pour vos clients.

CED Connect Suite

Derrière notre offre full service se cache un monde de technologies inconnues : la CED Connect Suite. Cet ensemble d'applications business nous permet de relier des données externes à nos données internes. Et nous associons ensuite nos données à vos systèmes.