×
Share this page

Les autorités choisissent CED

Dorénavant, CED est le gestionnaire des sinistres du parc automobile des services publics flamands. Peter Mues, sales manager de CED : « Concrètement, nous effectuons les expertises après sinistre des véhicules des autorités flamandes en Flandre occidentale et en Flandre orientale, à Anvers, au Limbourg, en Brabant flamand et dans la Région de Bruxelles-Capitale. Le Gouvernement flamand nous a choisis pour notre prix concurrentiel, notre expérience en matière d'expertise auto et pour notre approche intégrée, conçue pour rendre au plus vite à chacun la mobilité nécessaire. »

Un processus numérisé là où c’est possible, une approche personnalisée lorsque c’est nécessaire
Le service est basé sur l'association des services les plus avancés et des meilleurs experts, et ce selon les instructions spécifiques du client. « Dans la mesure du possible, nous estimons les dégâts à distance. Mais pour les sinistres complexes et/ou très importants, l'un de nos experts automobiles va évaluer les dégâts sur place. »

Le partenaire idéal pour les services publics
Le Service public de Wallonie fait également appel à CED, en Mobility comme en Property. « Les autorités ont souvent besoin de services intégrés pour les sinistres en cas de volumes importants. » CED dispose des personnes et des processus automatisés pour fournir ces services. Les autorités ne sont pas les seules à faire appel à CED. Les sociétés de logement social feront également usage bientôt de nos services repair et maintenance. »