×
Share this page

Un premier syndic utilise l'appli CED Maintenance avec succès

Il y a quelque temps, CED a développé l'appli Maintenance pour soutenir les syndics dans leur gestion technique des bâtiments. Cette appli est proposée en association avec les services Repair de CED. Elle est totalement au point maintenant et a été utilisée récemment par un syndic.

Le syndic d'un immeuble à appartements gère non seulement les finances, l'administration et l'aspect juridique du bâtiment, mais il règle aussi l'entretien et les dommages. C'est une tâche souvent difficile et chronophage. Il faut chercher des entrepreneurs, demander des devis, prendre des rendez-vous... Le suivi de ces rendez-vous et le contrôle des travaux réalisés prennent également beaucoup de temps. Ce qui ne réjouit pas les clients du syndic – les propriétaires d'appartements – malgré tous les efforts de ce dernier.

L'être humain et la technologie associés
L'appli CED Maintenance offre une aide bienvenue. Elle a récemment été utilisée pour gérer des dommages dans des immeubles à appartements. L'appli a proposé au syndic un réparateur du réseau Repair de CED. Via l’appli, le syndic a ensuite pu rassembler les devis et suivre quand le réparateur était passé. Des photos de la réparation étaient disponibles. Il a ainsi pu rassurer très vite les propriétaires de l'immeuble à appartements et leur expliquer que les dommages étaient bien réparés. Grâce au règlement rapide via notre appli Maintenance et à une réparation de qualité par le biais de notre réseau Repair.