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La clarté a une grande valeur
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Règlement de sinistres

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Lorsqu'un client déclare un sinistre, c'est le moment de lui montrer votre valeur. Avec Connect Claims, CED dispose d’un système de gestion des sinistres de pointe qui vous fournit immédiatement, à vous et à votre client, de précieuses clarifications.

  • Un seul contact suffit souvent à apporter à vos clients clarté et certitude

  • Prestataire full-service, du premier appel téléphonique au remboursement ou au conseil en matière de réparation

  • Maîtrise des coûts, plus grande satisfaction des clients

Celui dont la voiture, la caravane, le motorhome ou le bateau de plaisance a été endommagé veut obtenir rapidement clarification et certitude. Avec Connect Claims, vous pouvez faire savoir immédiatement à vos clients ce à quoi ils peuvent s’attendre. Le point fort de cette approche est que nous travaillons de manière numérique quand c'est possible et personnalisée quand c'est nécessaire. Résultat : le temps de traitement diminue, vous maîtrisez les coûts et la satisfaction de vos clients augmente clairement. C'est ainsi que CED crée à la fois de la valeur pour vous et pour vos clients.

CED Connect Suite

Derrière notre offre full service se cache un monde de technologies inconnues : la CED Connect Suite. Cet ensemble d'applications business nous permet de relier des données externes à nos données internes. Et nous associons ensuite nos données à vos systèmes.

Règlement rapide des sinistres = plus grande satisfaction

Vingt-cinq jours. C'est le temps qui s'écoule en moyenne avant l'émission d'un ordre d'expertise dans le cadre d'un sinistre auto. Pour un sinistre habitation, l'assureur a en moyenne besoin de 74 jours pour confier une mission à un expert. Tout ce temps nuit bien sûr à la mobilité ou à la jouissance de son bien par le client, ce qui est vraiment précieux pour lui, et il vit alors dans l'incertitude. Or, ce sont précisément la rapidité de l'interaction et la clarté sur les démarches qui améliorent la satisfaction du client et influencent positivement la charge de sinistres.

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Constater rapidement l'ampleur des dégâts après un accident de train | CED

Les marchandises sont essentielles pour la continuité d'une entreprise. Lorsque leur valeur est touchée, comme lors de l'accident de train de Rémersdael, CED procède à une analyse approfondie de l'ampleur et des circonstances des dommages. De quoi permettre de réparer correctement la valeur des marchandises.
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Rassurer rapidement après des dommages à un bateau

La mobilité est ce qui permet d'aller où l'on veut. Par nécessité pour les uns, pour le plaisir et la liberté pour les autres, à bord d'un bateau par exemple. La mobilité revêt une grande valeur et CED en est parfaitement conscient. Lorsqu'un bateau a été endommagé en Grèce, nos spécialistes se tenaient prêts pour rassurer le plus rapidement possible le propriétaire.

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