×
Tout ce qui a de la valeur doit la conserver
Share this page

Mobility

Mobilité : permet d’aller où on le souhaite. Une nécessité pour les uns, comme le transport de marchandises pour les entreprises ou la voiture dont vous avez besoin pour vous rendre au travail. Un synonyme de liberté pour les autres, à bord d’un ancêtre automobile, d’un bateau, d’un motorhome ou d’une caravane. Quoi qu’il en soit, la mobilité revêt une grande valeur. CED en est parfaitement conscient. Une valeur que nous entendons protéger et conserver. Au sens le plus large du terme : de l’estimation aux conseils en cas de réparation des dommages.

CED aide vos clients à retrouver le plus vite possible leur mobilité, 24h/24, 7j/7

CED, le spécialiste de la valeur

CED a tout pour venir en aide avec rapidité, efficacité et empathie, pour tous les événements possibles avec une voiture, une caravane, un motorhome, un bateau de plaisance et du matériel lourd comme une remorque ou un chariot élévateur. Qu’il s’agisse de l’estimation d’un bateau de plaisance avant son achat, d’une assurance ou de l’analyse de la cause, de l’ampleur ou des circonstances d’un sinistre. Nous proposons des solutions rapides et claires qui protègent et préservent la valeur de la mobilité. La force de CED réside dans son offre intégrée : d’un contrôle de l’état d’un bien à des conseils en cas de réparation des dommages. Une offre qui fait de nous un prestataire full service. Ou mieux encore, un spécialiste de la valeur.

Dépasser les attentes

CED veut dépasser vos attentes. Avec le meilleur service, pour vous et vos clients. Cela signifie : donner aux clients la certitude qu’ils sont chez nous entre de bonnes mains et le démontrer. Nous croyons dans ce cas en l’association indispensable entre expertise humaine et technologies intelligentes..

  1. Fiabilité et objectivité en matière de valeur

    La protection de la valeur commence par la constatation objective de la valeur et des risques. CED garantit une estimation objective et fiable des voitures, caravanes, motorhomes et bateaux.

    Lire la suite

    1. Fiabilité et objectivité en matière de valeur La protection de la valeur commence par la constatation objective de la valeur et des risques. Quel est l’état technique d’un véhicule ou d’un bateau ? Les conduites de gaz et évacuations d’air d’une caravane résidentielle sont-elles encore suffisamment sûres ? Possédant le plus grand réseau national d’inspecteurs et de spécialistes, CED garantit une estimation objective et fiable des voitures, caravanes, motorhomes et bateaux. Une estimation que nous effectuons pour les assureurs, consommateurs particuliers, courtiers, commerçants, gérants de camping et sociétés de leasing. De quoi leur permettre de prendre la bonne décision l’esprit serein.

    Estimation et inspection
  2. Rien n’est plus précieux que la clarté

    Lorsqu’un client déclare un sinistre, c’est le moment de lui montrer votre valeur. Cela demande un processus rationalisé, de la déclaration aux conseils sur les réparations.

    Lire la suite

    2. Rien n’est plus précieux que la clarté Lorsqu’un client déclare un sinistre, c’est le moment de lui montrer votre valeur. Cela demande un processus rationalisé, de la déclaration aux conseils sur les réparations. CED dispose de Connect Claims : une plate-forme perfectionnée de règlement des sinistres vous permettant d’indiquer directement à vos clients ce qu’ils peuvent espérer et quand un expert se rendra éventuellement sur place. Cette plate-forme nous permet aussi de rétablir aussi vite que possible la mobilité de votre client en cas de perte totale. Le point fort de Connect Claims est que nous pouvons travailler de manière numérique quand c’est possible et personnalisée quand c’est nécessaire. Résultat : le temps de traitement diminue et la satisfaction de vos clients augmente clairement. C’est ainsi que CED crée à la fois de la valeur pour vous et pour vos clients.

    Claims Management
  3. En cas de détérioration de la valeur

    Une expertise spécifique peut parfois s’avérer nécessaire et CED dispose précisément de cette expertise dans tous les domaines de la mobilité.

    Lire la suite

    3. En cas de détérioration de la valeur Une expertise spécifique peut parfois s’avérer nécessaire et CED dispose précisément de cette expertise dans tous les domaines de la mobilité : des dommages à une voiture, un motorhome, une caravane, un bateau de plaisance ou un ancêtre automobile aux dommages à un tracteur, une remorque ou un conteneur. Toujours dans le souci de rétablir aussi vite que possible la mobilité des individus et des sociétés. Il peut aussi arriver qu’une enquête complémentaire soit nécessaire et c’est là qu’interviennent nos experts en Special Missions : ils recherchent alors des preuves tactiques et techniques irréfutables, même si l’enquête les conduit (bien) au-delà des frontières. Cela se produit très souvent dans le cadre de la protection juridique.

    Expertise et enquête

Constater rapidement l'ampleur des dégâts après un accident de train | CED

Les marchandises sont essentielles pour la continuité d'une entreprise. Lorsque leur valeur est touchée, comme lors de l'accident de train de Rémersdael, CED procède à une analyse approfondie de l'ampleur et des circonstances des dommages. De quoi permettre de réparer correctement la valeur des marchandises.
en savoir plus?

Rassurer rapidement après des dommages à un bateau

La mobilité est ce qui permet d'aller où l'on veut. Par nécessité pour les uns, pour le plaisir et la liberté pour les autres, à bord d'un bateau par exemple. La mobilité revêt une grande valeur et CED en est parfaitement conscient. Lorsqu'un bateau a été endommagé en Grèce, nos spécialistes se tenaient prêts pour rassurer le plus rapidement possible le propriétaire.

en savoir plus?

Règlement rapide des sinistres = plus grande satisfaction

Vingt-cinq jours. C'est le temps qui s'écoule en moyenne avant l'émission d'un ordre d'expertise dans le cadre d'un sinistre auto. Pour un sinistre habitation, l'assureur a en moyenne besoin de 74 jours pour confier une mission à un expert. Tout ce temps nuit bien sûr à la mobilité ou à la jouissance de son bien par le client, ce qui est vraiment précieux pour lui, et il vit alors dans l'incertitude. Or, ce sont précisément la rapidité de l'interaction et la clarté sur les démarches qui améliorent la satisfaction du client et influencent positivement la charge de sinistres.

en savoir plus?

CED utilise des cookies (et autres techniques comparables) pour faciliter et personnaliser la visite de son site internet. Nous utilisons aussi des cookies à des fins d'analyse et de marketing. Ces cookies permettent à CED et à des tiers d'enregistrer des informations sur vous et votre visite du site internet. Nous respectons dans ce cas votre vie privée, comme décrit dans notre déclaration de respect de la vie privée. En poursuivant votre visite de ce site internet, vous marquez votre accord avec celle-ci. Voir politique de respect de la vie privée et déclaration en matière de cookies de CED ou masquer cette notification.